Leslie et Kevin : "il n’y avait pas de projet de mort" a déclaré Tom Trouillet, soupçonné d’être le commanditaire des meurtres

Publié : 1er juin 2024 à 15h28 par Corentin Mathias

Dans son édition du samedi 1er juin, Le Parisien a publié des extraits de l’expertise psychiatrique de Tom Trouillet, qui est mis en examen pour assassinat et qui est considéré comme le commanditaire du meurtre du jeune couple.

Crédit : Facebook | Charly Ncl

Le Parisien relate dans son article que lors de l’expertise psychiatrique, Tom Trouillet, a expliqué qu’il n’y avait jamais eu pour projet de tuer le jeune couple : "il n’y avait pas de projet de mort" écrit l’article.


Pourtant, le couple est bien décédé en novembre 2022, près de Niort, à Prahecq (Deux-Sèvres). Tom Trouillet, voulait "seulement "carotter" la cocaïne et l’argent que Kevin, revendeur de stupéfiants avait sur lui, cette nuit-là", d’après l’article du Parisien.


 


Un acte de vengeance provoqué par la jalousie ? 


L’expertise psychiatrique de Tom Trouillet révèle qu’il était passé à l’acte à l’aide de complices, pour plusieurs raisons et notamment en raison "des vexations" et des "humiliations qu’il aurait subi dans le cadre d’une relation à sens unique" avec la jeune Leslie, écrit encore l’article du Parisien.


Le suspect avait quitté son ex petite copine quelques mois avant les meurtres, pour vivre une histoire d’amour avec Leslie... mais qui ne s’est visiblement pas passée comme prévue. Une dette que Tom Trouillet avait envers Kévin a également été citée comme un motif de passage à l’acte.


Pour couronner le tout, la drogue ne semble pas avoir aidé le jeune suspect : "c’est à cause de toute cette merde de drogue que j’en suis arrivé là" a déclaré Tom Trouillet, pendant son expertise psychiatrique.