Le festival de Poupet dévoile les artistes de sa soirée rap
5 décembre 2022 à 12h02 par Joséphine Point
Après avoir rassemblé plus de 25 000 spectateurs en 2022, la soirée rap du festival de Poupet est de retour… mais pas que !
Crédit : Festival de Poupet | Benoît Chevrier
À quelques jours de fêter ses 35 ans avec son train de Noël, le festival de Poupet commence à lever le voile sur la programmation de son édition 2023. Deux dates sont annoncées à la Clairière du Bois Chabot, à Saint-Laurent-sur-Sèvre. À vos agendas !
Face à l’engouement rencontré à l’été 2022, le festival vendéen reprogramme une soirée rap avec un plateau tout aussi alléchant pour ses adeptes. En tête d’affiche de cette soirée qui aura lieu mercredi 19 juillet à partir de 18h : le rappeur de tous les records Orelsan ! Il s’agira d’ailleurs de la seule et unique date de l’artiste dans la région cet été.
Les rappeurs Niska, Gazo, Lorenzo et Loud complètent la programmation de cette soirée événement.
Poupet déraille… l’après dernière !
C’était la dernière en 2022… mais les organisateurs ont changé d’avis. "Vous étiez tellement beaux et tellement chauds sur cette soirée qui a clôturé l’édition 2022, qu’on s’est ravisés ! Poupet déraille XXL revient en 2023 !", déclarent-ils.
La soirée se tiendra vendredi 21 juillet à 19h30 avec les mêmes ingrédients qui font le succès de l’événement : des confettis, des déguisements, le DJ Fanou en maître de cérémonie et une vingtaine d’artistes qui seront annoncés le 1er avril 2023.
Ouverture des billetteries le 12 décembre
Il faudra se tenir prêt lundi 12 décembre dès 10 h pour espérer obtenir des places pour ces deux soirées. L’an dernier, les 25 000 places pour Poupet déraille s’étaient vendues en seulement 4 heures !
Les billets pour la soirée rap et Poupet déraille 2023 seront en vente sur le site internet du festival ainsi qu’auprès de tous les points de vente habituels.