L’amour est dans le pré : la 17ème édition commence ce lundi soir
Publié : 22 août 2022 à 11h01 par Maëva Bossard
La 17ème saison de L’amour est dans le pré revient ce lundi 22 août sur M6 à partir de 21h10.
Crédit : Capture d'écran | Facebook | L'amour est dans le pré
L’émission présentée par Karine Le Marchand revient pour une 17ème saison à partir de ce lundi 22 aout à partir de 21h10 sur M6. 13 candidats agriculteurs et agricultrices vont participer à l’aventure pour tenter de trouver leur âme-sœur.
Ils sont âgés de 25 à 73 ans et viennent des quatre coins de la France, de la Bretagne à la Corse en passant par le Grand-Est à l’Auvergne-Rhône-Alpes, la Nouvelle Aquitaine et la Normandie. Leur objectif à tous : trouver ou retrouver l’amour.
Dès ce lundi soir, les téléspectateurs pourront découvrir les premiers instants de l’aventure puisque ce sera le début de la 17ème saison de L’amour est dans le pré, émission présentée par Karine Le Marchand.
Nous avions déjà pu prendre connaissance des neuf agriculteurs et quatre agricultrices de l’édition 2022 dès le mois de février pour que les téléspectateurs et téléspectatrices puissent envoyer leurs courriers à leurs candidats coup de cœur.
Qui sont les candidats de cette 17ème édition ?
Parmi les agriculteurs et agricultrices candidats, un père et sa fille âgés de 71 et 42 ans et venant du Grand-Est participent à l’aventure, tous deux à la quête du grand amour. Cette année, l’émission accueille également le doyen de toutes les éditions : Alain, âgé de 73 ans.
Enfin, l’un des candidats fait son retour dans L’amour est dans le pré. Il s’agit de Thierry, viticulteur et arboriculteur en région PACA âgé de 65 ans qui avait déjà participé à l’émission lors de la saison 10 diffusée en 2015.
Ce ne sera pas le seul à revenir dans l’émission puisqu’il sera possible de retrouver d’anciens candidats en seconde partie de soirée. Ces derniers, se rassembleront pour échanger sur l’épisode qui viendra d’être diffusé.