États-Unis : la sécheresse du lac Mead dévoile des squelettes de victimes de la mafia
Publié : 30 mai 2022 à 12h16 par Simon Camelot
Le niveau du lac Mead étant à son plus bas depuis sa création, plusieurs squelettes humains ont ressurgi sur les berges.
Crédit : Pixabay
Plusieurs découvertes macabres ont été effectuées sur les berges du lac Mead ces dernières semaines.
En effet, plusieurs squelettes humains ont été retrouvés par des passants, ces dépouilles possédants des marques caractéristiques de blessure infligés par la mafia, rapporte le NY Times.
C’est le cas du premier corps, retrouvé par un promeneur ayant aperçu un tonneau au bord du lac. Qu’elle ne fût pas sa surprise de découvrir à l’intérieur des restes humains, dont un crâne percé d’une balle dans la tête. Ce processus d’élimination étant une des marques de fabrique de la pègre ayant eu beaucoup d’influence dans la ville voisine de Las Vegas après la Seconde Guerre mondiale.
Un second corps a été retrouvé par deux sœurs faisant du paddle sur le lac artificiel. Elles étaient, cette fois-ci, tombées sur un squelette à la mâchoire plombée.
De nouvelles découvertes à venir ?
Les autorités locales ont prévenu qu’ils y avaient des chances que de nouvelles « surprises » apparaissent dans les prochains jours.
« Je dirais qu'il y a de grandes chances, au fur et à mesure que le niveau de l'eau baisse, que nous découvrions de nouveaux restes humains », a déclaré le Lieutenant de la police de Las Vegas, Ray Spencer.