Découvrez la transformation de Tahar Rahim en Charles Aznavour !
Publié : 3 septembre 2024 à 14h30 par Joséphine Point
L'acteur de 43 ans incarne Charles Aznavour dans un biopic dont la sortie est annoncée pour le 23 octobre.
Crédit : capture d'écran | YouTube | Grand Corps Malade Officiel
C'est l'un des films les plus attendus de la fin d'année 2024, "Monsieur Aznavour", le biopic consacré à Charles Aznavour et coréalisé par Grand Corps Malade et Mehdi Idir, continue de se dévoiler avant sa sortie en salles le 23 octobre.
La première bande-annonce partagée en mai dernier ne nous avait pas permis de découvrir l'acteur Tahar Rahim sous les traits de l'interprète de "La Bohème". Mais depuis ce mardi 3 septembre, le suspense a pris fin avec la mise en ligne d'une nouvelle bande-annonce.
Fini les plans de dos de la première vidéo, cette fois-ci les images permettent de découvrir la transformation de Rahim en Aznavour. Une ressemblance plutôt évidente, réussie grâce à l'utilisation d'une prothèse et à quatre heures de maquillage chaque matin, avant le tournage !
Dans une interview accordée au Parisien ce mardi 3 septembre, l'acteur révélé dans le film "Le Prophète" a confié avoir écouté et regardé beaucoup d'interviews, d'enregistrements et de vidéos personnelles confiées par la famille de Charles Aznavour afin de travailler le plus précisément possible la gestuelle et la voix de l'artiste. Par ailleurs, Tahar Rahim a suivi huit heures de cours de chant par semaine, pendant six mois pour assurer lui-même les parties chantées du biopic.
Le résultat est à découvrir, en avant-première, dans la bande-annonce ci-dessous :