Découvrez “Die with a Smile”, le duo événement de Lady Gaga et Bruno Mars !

16 août 2024 à 11h09 par Nicolas Mercier

Deux des plus grands artistes pop se réunissent pour la première fois dans un hit que vous entendez déjà sur Alouette !

Pour terminer l'été de la meilleure des manières, quoi de mieux qu'un duo surprise entre Bruno Mars et Lady Gaga ?


Tous deux âgés de 38 ans, ils se retrouvent, pour la première fois sur un même titre.


Une collaboration restée secrète presque jusqu’à la sortie du morceau. Le duo n’a pas pu s’empêcher de délivrer quelques indices sur les réseaux sociaux, s’affichant chacun avec un t-shirt à l'effigie de l’autre.

Il n’en fallait pas moins pour que les fans se mettent à espérer l'arrivée prochaine d'une collaboration inédite entre eux deux.


Cette dernière n’a pas tardé à venir : seulement quelques heures plus tard, ce vendredi 16 août, le titre Die with a Smile a été révélé au monde entier.


Dans un clip style années 60, Bruno Mars et Lady Gaga se retrouvent sur une scène, habillés de costumes de rodéo, bleu et rouge.


Bruno Mars, guitare à la main, moustache et chapeau, au côté de Lady Gaga, cigarette aux lèvres et brushing impeccable, chantent tour à tour sur une ballade musicale envoûtante et rythmée.

Lady Gaga prépare son retour


Après sa performance remarquée lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Lady Gaga a offert quelques extraits de son futur album, pour l’instant intitulé LG7, aux nombreux fans présents dans la capitale.


Sur ses réseaux sociaux, l’artiste a par ailleurs annoncé concevoir et préparer la sortie de son septième album solo.


Avant cela, le public pourra la retrouver au cinéma, dans la suite du film "Joker" : "Joker : Folie à Deux", dont la sortie est prévue le 2 octobre 2024 en France.


Bruno Mars, quant à lui, est beaucoup moins présent sur le devant de la scène. Son dernier album solo, 24K Magic, fête son huitième anniversaire. En 2021, il a tout de même sorti An Evening With Silk Sonic, un projet de groupe dans la même énergie que son titre le plus connu, Uptown Funk.