Cet Herblinois à la conquête de la neuvième saison de The Voice Kids

26 juillet 2023 à 11h15 par Oscar Lebreton

Comment convaincre les quatre jurys de The Voice Kids de se retourner ? Un jeune garçon de 12 ans a trouvé la clé pour débloquer l'intégralité des fauteuils rouges !

Crédit : Capture d'écran | mytf1

Ce mardi 25 juillet à 21h10, la quatrième session des auditions à l’aveugle se poursuivait sur TF1. Parmi toutes les prestations, on retrouve celle d’Iskandar Galimova qui a enflammé le plateau de The Voice Kids.


Du haut de ses 12 ans, Iskandar Galimova a interprété "Set Fire To The Rain" d’Adèle. Avec sa chevelure blonde et bien évidemment son puissant timbre de voix, le jeune garçon a convaincu l’intégralité du jury de The Voice Kids de se retourner. Composé de Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, Kendji Girac et Slimane, les quatre coachs l’ont ovationné pour sa performance vocale en anglais.


 


Une voix de "super-héros"


Ce petit garçon chante depuis l'âge de 7 ans. "J’ai voulu chanter cette chanson, car je l’aime beaucoup et je sais que ça envoie" confie plein de timidité Iskandar à Nolwenn Leroy. Avant que la gagnante de la deuxième édition de la Star Academy le compare à un "super-héros". En dépit des éloges des autres coachs, c’est finalement cette comparaison qui a convaincu le jeune Herblinois de rejoindre les rangs de Nolwenn Leroy !


Le seul représentant du département de Loire-Atlantique sera à retrouver sur le plateau du célèbre télécrochet d’ici le 8 août. Avec une nouvelle étape : les battles. A l’issue de celles-ci, un seul talent par trio pourra se hisser en demi-finale.