Bretagne : disparition inquiétante d'une jeune femme en situation de handicap
Publié : 6 mars 2024 à 11h09 par Joséphine Point
Andréa n'a plus donné signe de vie depuis le 24 février, alors qu'elle se trouvait à Rennes.
Crédit : capture d'écran | Facebook | Adeline Egler (sœur d'Andréa)
La famille d'Andréa est très inquiète. La jeune femme de 26 ans, atteinte d'un handicap mental, n'a plus donné de nouvelles depuis le 24 février.
Originaire de Saint-Malo, Andréa avait fait le déplacement à Rennes pour passer un week-end entre amis.
Samedi 24 février, la jeune femme en situation de handicap, sous curatelle, aurait effectué un retrait d’argent en fin d’après-midi avant de disparaître. Elle aurait été aperçue pour la dernière fois en gare de Rennes.
Depuis, la famille d'Andréa remue ciel et terre pour retrouver sa trace. "Son téléphone est éteint et elle n’a pas essayé de nous joindre, pourtant elle connaît nos numéros par cœur, a indiqué Adeline, sa soeur, au quotidien Le Télégramme. Ce n’est pas dans ses habitudes de disparaître comme ça."
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Saint-Malo pour disparition inquiétante. Un appel à témoins n'a pour l'heure pas encore été diffusé, les gendarmes ayant besoin d'effectuer des investigations supplémentaires.
Selon la description donnée par la famille sur les réseaux sociaux, Andréa a les yeux bleus, mesure 1m60 et pourrait porter une veste noire et blanche, un jean bleu ainsi que des baskets rouges.