Aux États-Unis, Barefoot lance une édition limitée de vin Oreo
Publié : 10 décembre 2021 à 15h44 par Victoria Maquet Foucher
Le distributeur de vin américain "Barefoot Wine" lance une bouteille de vin rouge en collaboration avec la célèbre marque de biscuits Oreo.
Aux États-Unis, Barefoot lance une édition limitée de vin rouge Oreo
Crédit : Capture d'écran | Twitter
Ce jeudi 9 décembre, la marque de vin américaine « Barefoot wine » a lancé une toute nouvelle bouteille à sa carte : du vin rouge aux couleurs des biscuits Oreo ! « Avec nos nouveaux meilleurs amis, nous avons créé un vin en édition limitée qui fera exploser vos papilles gustatives dans un délice chocolaté », explique le distributeur de vin.
En collaboration avec la marque de biscuits Oreo, "Barefoot" propose à sa clientèle, un pack en édition limitée composé de deux bouteilles de vin rouge, aux notes naturelles de cerises noires, de mûres et d’un léger arôme de chocolat, accompagnée de véritables biscuits Oreo, pour 24,99 dollars.
Barefoot estime que la combinaison des deux saveurs fonctionne parfaitement. Un argument qui ne fait pas l’unanimité chez les Français, qui semblent offusqués de cette mise en vente sur Twitter ! Pourtant aux Etats-Unis c’est un succès : les stocks du produit se sont écoulés en quelques heures seulement.