Être payé pour conduire le melon géant du Tour du France, c'est possible !

10 mai 2024 à 14h56 par Joséphine Point

L'enseigne Leclerc est à la recherche d'un conducteur pour un engin pour le moins insolite !

Melon Leclerc Tour de France
Crédit : Leclerc

Qui aura le melon ? Ce sera peut-être vous, si vous vous sentez capable de piloter le quad Leclerc, en forme de melon, avant chaque étape du Tour de France.

"Depuis que E.Leclerc est devenu partenaire du Tour en 2019, le melon de notre marque Bio Village électrise les foules et fait sensation sur les réseaux sociaux au point de devenir une vedette acclamée par les petits et leurs parents !", indique Michel-Édouard Leclerc, patron de l'enseigne de grande distribution.

Ce job d'été, un CDD du 26 juin au 21 juillet, emmènera le conducteur ou la conductrice sur les routes de France, et notamment dans nos régions en Centre-Val de Loire et dans la Creuse, à bord de l'un des emblèmes de la caravane du Tour de France.

Pour postuler à cette offre insolite, des critères sont tout de même exigés : être détenteur du permis depuis au moins trois ans, avoir de l'expérience dans le pilotage d'un quad, mais aussi être sportif, dynamique et toujours de bonne humeur ! Si le pilote sera seul pour diriger le melon, il devra tout de même faire preuve d'un grand esprit d'équipe puisqu'il sera amené à "vivre en collectivité 24h/24 et travailler en équipe pendant trois semaines".

L'offre complète ainsi que l'adresse pour envoyer sa candidature sont à retrouver ici.